Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/10/2013

Au revoir...

Vous avez remarqué que «l’uzège vue d’ailleurs » à quasiment fermé sa gueule depuis le début Août…Pourquoi ?

J’attendais de voir si le « bordel » de la Majorité au plan national serait mieux géré au plan local.

D’une part je ne vis plus à Uzès et franchement maintenant que je connais d’autres villes du Gard celle-ci ne m’intéresse réellement plus du tout, lorsque l’on voit le taux d’endettement exorbitant de la ville mais à quoi a donc a servi la dette lorsque l’on voit l’état lamentable dans laquelle cette ville évolue.

Dernièrement j’ai été voir mon père demeurant sur une placette de cette ville chemin Compère Morel *** les riverains continuent à payer leurs impôts locaux on se demande bien pourquoi.

C’est lamentable de laisser des rues dans un tel état de vétusté…Et si c'était la seule chose un exemple parmi tant d'autres...

Mais pourquoi continuer à lutter pour une vie meilleure dans cette ville quand on voit l’incompétence des opposants du centre droit, des écolos, des « Solfériens » des Gauches de droite, du centre et d’ailleurs se battre à qui mieux-mieux pour ouvrir un boulevard au Maire devenu élu à vie…

Le seul risque qui peut surgir devant lui c’est le FN mais cela s’arrangera bien vite…en coulisse.

Sur ce je me retire sur la pointe des pieds et comme l’on dit

« A chacun sa merde »

Au revoir...Je vote à Alès !

 

220PX-~1.JPG*** POUR INFO : Compère Morel - Parcours politique - Après l'effondrement de la France en juin 1940, il se rallie à la politique de collaboration du Maréchal Pétain avec l'Allemagne nazie.

Déjà vous ne trouvez pas surprenant qu’à son époque un maire socialiste a donné un nom de rue de sa ville à un ex collabo…et que depuis cela n’a jamais choqué personne….

 

Pour ceux qui veulent avoir de mes nouvelles cliquez : ICI

27/10/2013

Certains créent la division, d'autres prônent l'Union.

TRACT FRONT DE GAUCHE.jpg