Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/06/2013

Elections municipales de 2014, C'parti....

8zjuyp.jpgL'association Ensemble pour Uzès, dans le cadre des élections municipales de 2014, prépare et élabore un programme qui sera porté par une liste d'union et d'alternance pour les municipales. 
Nous désirons que ce programme ait une approche ouverte, citoyenne et participative. Nous avons bien sûr des idées et propositions précises, et savons vers quoi nous désirons tendre, mais nous voulons avant tout que chacun puisse se sentir partie prenante de ce projet. 

C'est pourquoi nous vous donnons rendez-vous

 le dimanche 16 juin à partir de 11H

à la Vallée de l'Eure

pour un pique-nique citoyen,

mais non moins festif, inscrit sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur ! Nous avons retenu le principe de l'auberge espagnole, où chacun amène un petit plat à partager avec tous.

Lors de ce pique-nique, nous pourrons donc discuter et débattre avec vous de l'avenir de notre ville, et ce via des "Cahiers d'expressions citoyennes" que nous avons mis en place. Le but de cette journée et de ces Cahiers est d'aller à votre rencontre, ainsi qu'auprès des différents publics qui composent la ville (citoyens, associations, sportifs, professionnels etc.), et ce afin de tisser un maillage pour construire la ville que nous voulons tous pour demain.
Contribuer à ces "Cahiers d'expressions citoyennes", c'est participer au changement de gouvernance à Uzès, c'est exprimer ses priorités et les actions que l'on pense utiles, voire indispensables, pour améliorer la qualité de vie, en favorisant un développement durable et harmonieux d'Uzès. C'est co-construire ensemble notre ville de demain.

Nous vous invitons donc à venir nombreux lors de ce pique-nique, afin à la fois de partager avec vous un moment d'échange, dans une ambiance gaie et chaleureuse, et de recueillir auprès de vous la vision que vous avez sur le devenir de notre ville et de notre territoire.

Caroline Sépet, pour Ensemble pour Uzès.

Les commentaires sont fermés.