Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/02/2013

Vous croyez que nous sommes dans le pays des Droits de l’Homme.

Monsieur le Président, c’est bien de s’occuper du Mali et des Maliens ils le méritent, souhaitons surtout que ce ne soit pas un arrangement pour aider Areva…dans le secteur ! Vous récupérez un chameau pendant ce temps à  Paris dans un musée de la République des « chameaux » virent sans ménagement une famille dans la pauvreté mais soucieux de s’instruire…Alors s’occuper des terroristes en Afrique c’est bien mais s’occuper des pauvres en France ce n’est pas mal non plus.

Atd quart monde.jpg

Chers amis,

Nous vous devons quelques explications. Nous vous savons pris comme nous dans un tourbillon médiatique avec des bonnes et de mauvaises choses.

Dimanche Gregory écrit un texte et nous l’envoie ainsi qu’à quelques autres proches. Le voici, avec son accord :

Expulsés du Musée d'Orsay

Je connais la famille D depuis longtemps. Lors de notre dernière visite à l’aquarium du Trocadéro, nous avions discuté tous ensemble de peinture, et avions décidé d’aller visiter la prochaine fois le Musée d’Orsay.

La journée commence bien. Il fait un peu froid mais nous nous réchauffons vite dans le Musée. Je leur avais proposé de les inviter au restaurant ce jour-là, car c’est un luxe qui leur est interdit, et la salle de restaurant du Musée d’Orsay est en soi une oeuvre d’art. Nous y sommes reçus par un personnel charmant et prévenant, et passons deux heures de tranquillité et d’insouciance entre les peintures de nymphes et les statues souriantes du restaurant. Puis nous déambulons joyeusement dans le musée, commençant par LIRE LA SUITE

Commentaires

Honteux ..........comme tant d'autres procédures émisent à l'encontre
des plus faibles encore , et comme toujours !
On reste sans voix devant de telles attitudes et on ne
trouve pas les mots pour décrire son indignation face à ce genre de
situation .........

Écrit par : Rose-May | 05/02/2013

Les commentaires sont fermés.