Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/01/2013

Le sort s’acharne sur Uzès…

Après que les médias ont fait la Une  de la mauvaise santé financière de la ville maintenant c’est la situation des accidents de la route qui montre qu’Uzès pour une fois, hélas est en tête de quelque chose.

J’entends déjà les arguments, ce n’est pas nous…c’est de la faute de…

Certainement que Le Président Hollande et le gouvernement de Gauche y sont pour quelque chose…Evidemment la région ne s’occupe pas de l’état de nos routes, le conseil général n’en parlons même pas et la CCU de l’époque complètement incompétente…Mais maintenant vous allez voir….

Mais hélas le résultat est là et personne n’en parle ça ferait désordre dans le ton « dormez tranquille, on s’occupe de tout » sur les routes d’Uzès 56 accidents face à une moyenne nationale de 16…7 tués face à une moyenne nationale de 1…

Il est vrai qu’à voir l’état des routes, le non entretien des voiries… cela explique peut être cela…

Accident de la route.jpg

Les victimes.jpg

Luminosité.jpg

Climat.jpg

Méthodologie

Les données présentées dans ce service sont issues des statistique publiées par le ministère de l'Intérieur concernant les accidents corporels de la circulation ayant fait au moins un blessé entre 2005 et 2011.

Définitions :

- Personnes tuées : nombre de victimes décédées sur le coup ou dans les trente jours qui ont suivi un accident de la route.
- Blessés graves : nombre de victimes d'un accident de la route admises comme patients dans un hôpital pendant plus de 24 heures à la suite de l'accident.
- Blessés légers : nombre de victimes d'un accident de la route ayant fait l'objet de soins médicaux, non hospitalisées ou admises comme patients à l'hôpital pendant moins de 24 heures à la suite de l'accident.

Les commentaires sont fermés.