Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/01/2013

COMITE DE VIGILANCE A LA COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS D'UZES...

VERS LA CREATION D'UN COMITE DE VIGILANCE A LA TOUTE NOUVELLE COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS D'UZES...

    De 5 vice-présidents que comptait la CCU aux 11 annoncés au sein de la nouvelle CCPU et que l'ensemble des contribuables condamnait déjà, voilà que l'on passe à 15 vice-présidents  c'est à dire plus de 200.000 euros d'indemnités par an à payer par l'ensemble des contribuables.

(NDLR - Et pendant ce temps la Droite nationale critique les dépenses des collectivités locales gérées par la Gauche !)

5893680-un-homme-orange-detective-tenant-une-loupe-regardant-etroitement-quelque-chose-comme-on-a-tendance-a.jpg    Mais ce n'est pas fini: Le projet du complexe piscine couverte de Montaren serait abandonné. C'est le nouveau président de la CCPU , Jean Luc Chapon, qui l'a affirmé à maintes reprises.

     Chers contribuables savez vous que ce projet a déjà couté  aux contribuables que nous sommes la bagatelle de 1.150.000 euros en achat de terrain, frais d'études, cabinet d'architecte etc... Oui; vous avez bien lu : plus d'un million d'euros, et encore les comptes ne sont pas finis... Alors que le permis de construire de ce complexe devait être délivré fin janvier 2013 et que les travaux devaient débuter en septembre 2013 ! Le million d'euros versé "pour rien" si  JL Chapon tient sa promesse (et il les tient toujours !) ne pourrait-il pas être remboursé aux contribuables ?

     Enfin à ceux qui en ont marre de se faire plumer et dont nous faisons partie, ne serait-il point le moment  de créer un Comité de Vigilance Citoyen autour de la CCPU.

Alors si le cœur vous en dit, hommes de toutes conditions ?

Jean Louis CALVET et Daniel Lacroix 06 61 77 35 46

Les commentaires sont fermés.