Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/12/2012

Un nouveau coup dur pour l'UMP..

Les comptes de la campagne présidentielle 2012 de Sarkozy rejetés

La Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) a rejeté les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy pour la présidentielle de 2012, révèle L'Express. Il s'avère qu'après réintégration de dépenses faites avant sa décalaration officielle de candidature le 15 février, les comptes du candidat de l'UMP dépassent le plafond autorisé de 22.509.000 euros. (pour se faire une idée rien que le plafond c'est déjà 1315 années de travail d'un smicard)


La décision de la CNCCFP va être notifiée à l'ancien président de la République et transmise au Conseil constitutionnel, souligne le site de l'hebdomadaire. Nicolas Sarkozy aura alors un mois pour déposer un recours. Si l'invalidation de ces comptes est confirmée, l'UMP perdra les 11 millions d'euros d'aide publique.(le dépassement c'est 642 années de travail pour un smicard !)

Et après tout ça on cherche comment combler les déficits et remplir le trou de la sécu...Et combien de candidats ont profités de cette manne...

Les commentaires sont fermés.