Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/11/2012

Message d'Aurélie ( coordinatrice des Petites Mains)!

Bonjour à toutes et tous

 

Aujourd hui, il est l'heure pour moi de tourner une page de ma vie et donc je vous annonce "officiellement" mon départ du poste de coordinatrice au sein de l'association des Petites Mains le 31 décembre 2012.

Etant fondatrice de ce projet et ayant passé quelques années à m'y consacrer,

je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui m'ont entourée, accompagnée, soutenue, conseillée, écoutée.... toutes les personnes qui se sont impliquées très activement...

Ma famille, mes ami(e)s,vous chers adhérents sans qui le projet n'aura pas fait si longue route, les partenaires institutionnels sans qui le projet ne peut pas exister, Mme Couvreur du réseau d'écoute d'aide et d'appui à la parentalité, les membres ainsi que les ex- membres du Conseil d'Administration sans qui le projet ne pourrait pas continuer,l'équipe de l 'Acegaa, Sadia de la Giga( notre comptable),toute l'équipe de salariés( ex ou en place!), les travailleurs sociaux de la CAF, du Conseil Général, le centre medico social d'Uzès, Aérolithe France et toutes les associations avec lesquelles j 'ai collaborées,tous les producteurs de bons produits ......de peur d 'oublier des gens je ne nomme personne!!!

Que de belles rencontres, que de belles aventures!

Aussi je passe la main et le poste de coordination est donc à pourvoir !

Vous trouverez l 'annonce juste après au cas ou ...

Les petites Mains sont entre de bonnes Mains, l'aventure continue..

Au plaisir de vous croiser avant mon départ !

 

Aurélie

 

Annonce d’emploi, Urgente.

Le café associatif Des petites mains à Uzès, recherche une personne motivée et compétente, pour un poste de coordination et administration. Les actions de l'association s'inscrivent dans le domaine de la parentalité (petite enfance, maternage, famille...) et de l'écologie (nourriture bio, produits locaux...). La personne demandée devra être sensible à ces sujets et prête à les développer. Recherche une personne avec expériences du milieu associatif et social, un sens de l’accueil, une connaissance de l'animation socioculturelle, capacité à coordonner l'activité d'une équipe. Bac +2 exigé. Connaissance en administration, plan de trésorerie, compte de résultat, tenue de caisse. Entretenir les relations auprès des partenaires financiers, demande de subventions, bilan d’actions.

Sur une base de 17h par semaine dont 7h administratif et 10h de coordination, de communication et de recherche de nouveaux partenaires. Payé au smic.

 

Envoyer cv et lettre de motivation à v.aguilar@free.fr avant le 30 novembre.

 

 

Commentaires

Ce n'est pas parce que c'est une annonce pour une association "sociale" que l'aspect précaire du poste ne doit pas être mis en évidence.
Bac +2 exigé, avec expérience, au smic..
Je veux croire que c 'est de l'ironie....

Écrit par : L Gaido | 19/11/2012

Les commentaires sont fermés.