Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/10/2012

CCARQOU a gagné une bataille pas encore la guerre.

Peuchère...........

 Ces messieurs-dames ont été effarouchés par la presse ! Vous vous rendez compte, ils ont eu peur des journalistes, vraiment ils ne manquent pas d'air ! Quelle honte, ils sont partis comme des voleurs, quand on agit de la sorte on a pas la conscience tranquille et on a quelque chose à se reprocher ! ! !

Et la politesse envers ses locataires, ils en font quoi " UnToit pour Tous " ?

Comme le 1 er Août ou nous sommes allé déposer notre pétition et où ils nous ont reçus sur le trottoir devant la société, ils n'ont pas eu la décence de nous faire entrer dans un bureau et de nous proposer un siège pour nous recevoir ! ! !

Ils s'y assoient dessus, ils la piétinent, ils la méprisent la politesse, et les locataires avec puisque ils n'ont même pas daigné venir nous adresser le moindre bonjour ! ! !

Ce sont des goujats ces gens, ils n'ont aucune morale, aucun respect des gens, du savoir vivre ! C’est lamentable et odieux de mépriser les gens de cette façon !

Nous avons gagné une bataille, mais pas la guerre ; nous pouvons être content de notre motivation et de notre détermination à n'avoir pas céder au chantage des " 2 mois pour vous opposer à cette installation d'antennes de téléphonie mobile " .....

Mais nous resterons sur nos gardes à l’avenir, parce que ce projet maléfique peut refaire surface dans un an ou deux en espérant que les lois entourant ces antennes aient changé d'ici là ! Nos dossiers vont être rangé et tenus au chaud au cas où ! ! ! ! !

Quand au Maire actuel, ou futur avec la nouvelle équipe en place en 2014, quel qu'en soit le côté politique, ainsi que la CCU, lesquels se renvoi " la balle " en se rejetant la faute (de l'autorisation préalable et ou du permis d'installation des antennes) de l'un à l’autre, espérons qu'avant de signer un tel projet, ils y regarderont à deux fois en se préoccupant un peu plus de la santé des habitants d'Uzès ! ! !

Des antennes en ville et sous notre nez nous n'en voulons pas, la campagne Uzégeoise est assez vaste pour les y installer ! Notamment à la cime de la Vallée de l'Eure et plus précisément au réservoir d'eau ! Dans un arbre factice elles seraient parfaites ! (Il suffit de voir celle à l’embranchement de la route de Nîmes !)

Celles du stade ont été posées à l'insu de la population, personne n'en a rien dit puisque le terrain de sport appartient à la ville et ces antennes sont placées à deux enjambées du groupe scolaire et de l'école maternelle du Pas du Loup et sous le nez des habitants de ce quartier.

 Le Maire peut bien critiquer le bailleur "d'un Toit pour Tous " ça lui va bien, il a fait la même chose avec ces antennes là !

Est ce qu'il a demandé son avis à la population ? C’est l'hôpital qui se fou de la charité !

Mais on le remercie de nous soutenir tout de même, je pense qu'il en va de notre intérêt comme du sien ! ! ! ! !

Tout en restant vigilant, et sans nous glorifier, nous pouvons être fiers de nous pour le moment, le pot de terre à gagner contre le pot de fer ! ! ! ! ! !

" Selon que vous soyez puissant ou misérable ...."  Vous connaissez ?

Nous avons inversé le processus ! Pour le moment ! Les plus forts ne gagnent pas toujours... heureusement ! ! ! ! ! !

 

Commentaires

Ce que CCARQOU a tout de même oublier d'ajouter , c'est que nous allons demander à notre bailleur " Un Toit pour Tous " et ce part "Lettre Recommandée avec Accusé de Réception " la confirmation de leurs propos faite à Monsieur Chapon , comme quoi ils abandonnaient le projet d'antennes-relais sur les toits de nos immeubles , et au passage pour tous les logements " Un Toit pour Tous " de la région puisqu'ils possèdent aussi des locations dans le Vaucluse , Bouches du Rhône , Hérault , comme pour les gaz de schistes, jamais , ni ici , ni ailleurs.
Ensuite , il parait que Monsieur le Maire a réussi à emmener le Directeur ou le représentant "d'Un Toit pour Tous" dans son bureau, si c'est exact nous voulons savoir ce qu'ils se sont dit !
Nous avons le droit de savoir et d'être informer, et on nous le doit, de la teneur de cette conversation !!!!!

Écrit par : CCARQOU | 22/10/2012

Les commentaires sont fermés.