Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/09/2012

La suggestion d'une lectrice de ce blog.

La fermeture de l'agence SNCF programmée - pour l'instant - à un jour par semaine est la porte ouverte à d'autres méfaits.
Nous sommes nombreux à attendre notre tour auprès de l'agent. Nous sommes nombreux à y faire nos réservations.
Il faudrait organiser dans un premier temps une pétition sur le lieu de l'agence, sur les marchés (mercredi et samedi) d'Uzès  avec d’autres participants que le NPA, il faut élargir, sans sectarisme mais avec le but de conserver l’agence,

Il faut y mettre le prix et vulgariser au sens noble ce danger que représenterait la fermeture de cette agence.
Cordialement.
MFy

Commentaires

Le Npa de l'uzege ne veut en aucun cas recolter les lauriers de cette lutte.Nous ne voulons nullement entrer dans une démarche sectaire car d'une nous ne sommes pas une secte et de deux nous sommes les seuls à soulever ce qui se profile dès le 1er octobre à savoir là casse d un service public par une politique gouvernementale liberale .
Alors oui nous appelons à la constitution la plus large d un comité de défense des services publics avec d autres organisations politiques syndicales et de collectifs de citoyens sur l uzege .
La pétition est un moyen comme samedi 22 octobre avec la cgt cheminots,d'autres actions à envisager .Aussi n' hesitez pas à nous contacter par mail.
Ne lachons rien.
Npa Uzege

Écrit par : Rouge Npa | 23/09/2012

Les commentaires sont fermés.