Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/09/2012

Jazz avec Le Sou des Ecoles Laïques d’Uzès

sans-titre 2.pngL’association organise un concert le vendredi 28 septembre 2012 à 20h30 à la salle polyvalente d’Uzès.

Nous aurons la chance d’accueillir le Hot Club de Montpellier, groupe de Jazz Manouche avec un hommage à Django Reinhardt et Stéphane Grappelli.

Nous avons été plusieurs à les voir prendre le devant de la scène pendant le festival de Jazz de Blauzac. Ils ont conquis les spectateurs avec une musique énergique, mêlant le jazz et le style manouche. Les deux standing ovations qui ont accompagné les rappels en disent long sur leur talent.

L’entrée au concert est de 12 euros par personne. L’entrée sera gratuite pour les enfants scolarisés au Groupe Scolaire Jean Macé ainsi que pour les - de 6ans.

sans-titre.pngSi vous souhaitez assister au concert merci de faire une réservation auprès d’Hélène Neumann au 06 52 45 14 96.

Le Sou des Ecoles Laïques d’Uzès tiendra une buvette, nous demandons aux parents de bien vouloir confectionner des gâteaux ou quiches et de les déposer à la salle polyvalente à partir de 19h.

Les bénéfices réalisés seront bien sûr toujours au profit de l’école afin de financer, des spectacles, des sorties scolaires éducatives et/ou culturelles.

Hélène Da Costa Neumann

Présidente de l’association

helene.neumann@free.fr

Tél. : 09 54 49 48 39

Mobile : 06 52 45 14 96

Les commentaires sont fermés.