Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/05/2012

Uzès une ville comme aucune autre...

La nouvelle fait grand bruit à Uzès car les individus qui prônent sans cesse le sens civique, le partage et le combat contre l'ostracisme viennent de censurer le petit documentaire de Calvet jean louis à savoir " Uzès et ses marchés ".


Bande annonce "Uzès et ses marchés" de Jean Louis Calvet

Sans donner davantage d'explications, une chaleureuse classe socialiste révolutionnaire mais aisée, n'a pas souhaité que le dernier film de ce réalisateur gardois soit projeté (comme il avait été pourtant convenu) gratuitement dans l'enceinte du Mas careyron pour les patients idem pour le site du Pont du Gard ...

Gratuit ce n’est pas assez cher payé !

Surtout quant il s'agit de Calvet, un des auteurs les plus prolifiques de la région et même au delà, quoi que l'on puisse dire ou en penser c'est ainsi !

Merci à tous ceux qui prônent la liberté d'expression et qui ne supportent pas le rejet de l'autre : ils donnent une bien belle image de marque !

Après " Vol au dessus d'un nid de coucou " voici donc " vol au dessus d'un nid de vautours "....

Nicole Martinez (Uzès)

(Ce courrier n'engage que son auteur)

Commentaires

Bonjour
Peut on en savoir plus afin que l'on comprenne ce qui s'est passé ?
Merci

Écrit par : Bernard PERRIER | 17/05/2012

Et si c'était une question de qualité? Prolifique ne signifie pas nécessairement de talent. L'auteur a incontestablement le faire savoir à Uzès mais a-t-il le savoir faire? Pour ma part j'ai tenté de lire un ouvrage de cet auteur, je n'en lirai pas un seuxième.

Écrit par : CRESPY | 22/05/2012

Les commentaires sont fermés.