Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/05/2012

La France de Gauche...et celle de Droite.

LA FRANCE DE GAUCHE.jpg

Il reste du boulot...Pour une France unie, sociale et démocrate...

Commentaires

Il ne faut peut-être pas trop rêver sur l'uniformisation d'une France toute
en rose je n'y crois pas une seconde , les "battus " la voudraient en bleu à
moitié et plus si.........affinité !!!!!
Ca va être à nous à affiner la première partie de notre vote pour mettre
du rose le plus possible et donner une majorité confortable à notre nouveau
Président , (et la possibilité de gouverner le plus sereinement possible , mais il
va tout de même avoir les syndicats et la gauche de la gauche sur le dos) , ça
va pas être facile parce qu'il va falloir aussi compter avec la Marine qui fait le
gué de haut de son phare , elle joue les trouble-fête en étant transformée
en balle de ping-pong entre ceux des roses et des moins bleu qu'elle et qui ont
mis un bulletin à son nom dans les urnes !!!!!!!!!!!!!!
Sarkosy à eu 5 ans pour agir en président et avant il a été 1er
ministre ect....... il a toujours favoriser les plus riches et les plus puissants ,
ce qui a fait les pauvres encore plus pauvres , j'en passe et des meilleures !!!
F. Hollande arrive et on entend des : La France est foutue , on était
dans la galère avec la crise , on est dans la merde avec Hollande , comment il
va payer la rentrée scolaire avec 25% en plus , et l'essence après 3 mois de
blocage du prix il fait quoi après ? que des trucs comme ça !!!!!!!!!!!
ils sont écoeurants tous ces ploucs de droite , population de droite
comprise , il arrive , il n'est pas encore au pouvoir !!!! laissons-les travailler ,
vous jugerez et critiquerez dans 3-6 et 12 mois !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Rose-May | 08/05/2012

Les commentaires sont fermés.