Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/04/2012

1er MAI : SE MOBILISER POUR UNE AUTRE POLITIQUE

 

LOGO U.jpg

Communiqué de la FSU du Gard

 

La FSU du Gard considère que personne ne doit se laisser abuser par le détournement de la Fête du Travail.

Malgré le désaveu cinglant de sa politique et de ses projets, M. Sarkozy persiste dans sa volonté de diviser et de répandre l'opprobre sur des catégories de travailleurs et leurs représentants en appelant à un 1er mai qui célèbrerait une certaine forme de travail ; lui qui n'a cessé de défendre des intérêts contraires à ceux des salariés, des chômeurs et des retraités.

La FSU du Gard appelle à une mobilisation sociale unitaire de grande envergure, le 1er mai, pour exiger un juste partage des richesses, des avancées sociales, combattre le racisme et la xénophobie et faire triompher l'idéal démocratique.

De plus elle considère que la réélection de Nicolas Sarkozy ouvrirait la voie à de nouvelles régressions pour les salariés et tous les citoyens.

Elle appelle à barrer la route à ce candidat le 6 mai et à se mobiliser massivement pour une réelle rupture avec sa politique et ses projets.

Faisons du 1er mai une grande journée de lutte pour plus de solidarité, d'égalité et de justice sociale.

Manifestation à Nîmes, départ à 10H, place des Carmes, Uzès, 11h devant l’usine Haribo puis 11h30 sur l’esplanade, Beaucaire, 10h30, place Jean Jaurès, Le Vigan, 11h devant la mairie, Vauvert, 11h Bat le Montcalm, Le Martinet, 10h30 place Henri ...

Nîmes, Le 24 avril 2012

Les commentaires sont fermés.