Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/04/2012

Communiqué de presse du Parti Socialiste de l'Uzège

La section du Parti Socialiste de l'Uzège invite toutes les forces de gauche et de progrès a soutenir notre candidat François Hollande pour son élection à la Présidence de la République le 6 Mai .

Des actions de terrain vont être lancées pendant 15 jours avec du tractage sur les marchés à Uzès et St Quentin, de la distribution dans les boites aux lettres de tous les villages de l'Uzège , des portes à portes à Uzès et participation au défilé du 1er Mai à Nîmes et à Uzès .

Rejoignez nous pour offrir une belle victoire à François Hollande et une sévère défaite à Sarkozy.

Commentaires

« Des actions de terrain vont être lancées pendant 15 jours », c’est bien on se croirait le 1er Janvier avec les bonnes résolutions de l’année, mais en fait des actions auraient déjà dues être faites et réalisées depuis 10 ans, elles porteraient peut être ses fruits maintenant...Et puis pourquoi pendant 15 jours et au-delà le PS de l’Uzège reprend donc son petit train-train habituel, laissant place libre au petit copain de Marine pour rafler la place de Député ?
Et si par exemple le Conseil Général du Gard avait appliqué une véritable politique de Gauche au lieu par exemple de confier les transports publics aux privés, etc...Que le Conseiller général du canton tienne un blog et régulièrement des permanences et des réunions de bilan.
Sans oublier aussi la présence choquante de nombreux conseillers généraux du PS dont le notre lors de la première et choquante visite du Président élu éloignant le peuple bien au delà d'un périmètre dit de sécurité et oui souvenez vous déjà en 2007.
Peut être que la droite ne serait pas majoritaire dans ce département...

Écrit par : Révolté | 25/04/2012

Les commentaires sont fermés.