Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/04/2012

Le tract de la discorde et récupération électoraliste...

2599665037.jpgCa c’est passé à Uzès...Je viens de recevoir de membres du comité anti gaz de schiste la mise au point suivante.

Nous faisons partie du Collectif contre les gaz de schiste de l’Uzège, composé de citoyens de toutes opinions unis autour d’un seul but : l’abrogation de tous les permis et l’interdiction totale de l’exploitation et de l’exploration des gaz de schiste.

Lire la suite

Commentaires

Entièrement d'accord avec le contenu du communiqué ci-dessus et en total désacord avec la récupération orchestrée par le PS et EELV, qu'ils ne nous fassent pas croire qu'il s'agisse d'une erreur!!!mais où sont vos couleurs??

Les milliers de personnes qui se sont rendus à Lézan l'été dernier ne peuvent être qu'outrés-Es.

Avant d'anticiper sur le strapontin de député vous feriez mieux de vous recentrer sur la campagne actuelle, décidément c'est navrant!

Rouge NPA

Écrit par : Rouge NPA | 19/04/2012

Également tout à fait en accord avec cette protestation contre la récupération. Et je ne suis encarté nulle part. Un citoyen existant et vivant bien en France depuis 77 ans sans avoir une autre identité que celle de citoyen tout court.
Amicalement.

Écrit par : Claude Gaudilliere | 21/04/2012

Je ne savais pas qu'un "encarté " n'était pas un citoyen !! Et puis , si parler d'un sujet d'actualité , c'est faire de la récupération, je crois qu'il va falloir être vigilant sur toutes les réunions thématiques qui vont se faire jusqu'en 2014 .... Cette façon de diviser les "encartés" et les "citoyens" est injuste ....
A qui profite le crime ?????
Cordialement .

Écrit par : Bernard PERRIER | 23/04/2012

Les commentaires sont fermés.