Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/04/2012

ATTENTION - Publicité mensongère

Le chef de l’état sortant et candidat UMP n’en n’ait pas à un mensonge près, il y a peu entre deux attaques contre son adversaire et dans sa propagande et promesses à tout va il annonçait fièrement que les pensions de retraite serait réévaluées suivant le cout de la vie le 1er Avril, et bien il s’agissait d’un poisson d’Avril...

Nous avons reçu les nôtres ce matin et rien n’a bougé !!!

 

Commentaires

C'est bien ce que j'ai aussi constaté!!!!Mais n'est ce pas versé avec un mois de décalage????sinon...à faire savoir et médiatiser!!!!

Écrit par : loridan | 11/04/2012

"Je pense que (Madame) Loridan (M.J.?) à raison car les complémentaires étant payées d' avance, j'ai eu un augmentation de ... 2,39 € /mois !!!!! Nous aurons l'augmentations des autres retraites pour le 1 er Mai, mais ce n’est plus que de 2,05/2,06 % (pour moi) environ et non pas de 2,50% comme annoncé !!! Des fois qu'on en toucherait trop pour les dépenser !!! Et avec "ça " vous allez voir ce qu'on va pouvoir acheter !!! la croissance va repartir en flèche et la "crise " finie ... bande de pourriture va !!! De combien elles augmentent les leurs ? "

Écrit par : cannelle | 14/04/2012

Les commentaires sont fermés.