Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/03/2012

Un bruit de plus en plus persistant

Un bruit de plus en plus persistant circule comme à l’habitude à Uzès « chut, tout bas ! » vous savez c’est un secret d’ailleurs on le sait un secret c’est quelque chose que l’on dit tout bas à tout le monde....

Tout fout le camp pour le tourisme de luxe à Uzès si le plus célèbre et prestigieux de ses établissements l’Hôtel d’Entraigues ferme définitivement et prochainement ses portes ?

On parle du 31 Mars date butoir ?

Ce serait certainement un coup dur pour l’hôtellerie de luxe de cette ville...Mais pensons aussi et surtout aux personnels licenciés.

Mais comme pour le moment Midi Libre n’a rien encore dit, c’est que la Mairie n’a pas encore fait de commentaires...

Commentaires

Quand même il faut espérer que la mairie , et la municipalité avec , sont au courant , bon maintenant si elles ne savent ou savaient pas, ce n'est pas de leur faute ! mais le doute est fort ! et si c'est bien une réalité aussi !
Si l'info est exacte les commerces uzétiens vont rirent jaunes, s'ils ne le savaient pas !!! la date de fermeture étant programmée pour le 31 Mars ça fait un peu moins d'un mois !
Alors comme ça , si ça s'avère être le cas , c'est donc un secret de Polichinelle , parce que personne ne moufte, mais il y a bien eu un murmure pour que l'info arrive aux oreilles du blog , elle n'est pas venue toute seule l'info , alors peut-être que le murmure va faire sortir le loup du bois ! Qui sait !
Et Midi-Libre ? il n'est pas au courant notre journal quotidien ? bizarre ...ce sont bien souvent les journaux les premiers informés ! et Le Républicain ? C'est comme pour le doute avec la mairie , pas sur qu'ils n'aient pas eu vent de la chose ....et le restaurent à côté .....il ferme lui aussi ?
Enfin ces infos doivent être prisent et misent au subjonctif parce qu'elles ne courent pas les rues de la ville pour le moment !!!!!
Quand même si c'est vrai , ça va bien se savoir avant le 31 Mars !!! et pourquoi il se fait des cachotteries de la sorte aux habitants des villes ?
Nous sommes en quelque sorte " spectateurs " de nos villes, les événements publics ou privés comme une fermetutre d'usine , d'entreprise,
ou autre, ça concerne tous les citoyens(es) de nos villes !!! enfin semble t-il
Verdict et jugement : 31 Mars ? la veille ? l'avant-veille ? ou avant ? ou jamais ...et si c'est pas vrai ....!

Écrit par : cannelle | 06/03/2012

Les commentaires sont fermés.