Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/11/2011

Politique et PROVOCATION…

L'UE.jpgVous savez c’est la crise du moins c’est ce que nous fait gober la droite et ses extrêmes qui sont au pouvoir pour nous piquer le peu de pognon que l’on voulait  mettre de côté pour aller en vacances en Grèce, en Espagne ou au Portugal.

Pour nous, pauvres salariés, retraités,  inutile d’aller en Allemagne, en Suisse, en Autriche la vie y est trop chère et les Français n’y sont pas trop aimés à cause de son président gesticulateur.

A la réflexion on se moque de notre « Eolienne » nationale vous savez celui qui ne brasse que du vent depuis presque 10 ans d’abord responsable du budget puis président…

Mais aujourd’hui il est peinard « le gars » Il n’est plus seul à droite, sa copine Marine n’est pas loin…Mais il a aussi des alliés…soit disant à gauche

Eva Joly lui donne ce matin des arguments, pour rappeler que Hollande est plus près du centre droit que du peuple… (Mais peut on dire d’elle qu’elle est de Gauche, elle se dit écologiste, mais c’est quoi l’écologie? c’est à droite, c’est à gauche ou c’est opportuniste et selon le vent ?)

Et si les Français réfléchissaient un peu…nous attendons vos réactions…

Sarkozy, Hollande, Marine Président qu’elle importance… ?

Qu’elle est l’importance de la présidentielle puisque ce qui compte c’est la majorité qui gouverne.

La majorité au Sénat est déjà au centre gauche.

Dans la foulée des élections présidentielles, les élections législatives suivent et quelque soit le Président si les Français choisissais des députés réellement de Gauche, je ne parle de la Gauche molle ni de la Gauche qui ne cherche que des postes pour financer le ou les partis et qui se rallient béatement au système.

Si cela se passe mal…au troisième tour de la présidentielle, que restera t il comme objectif, la révolution du peuple???

Commentaires

Discussion intéressante ... qui serait tellement plus riche de manière pleinement publique et donc non anonyme !
@micalement
Denis Ballini

Écrit par : Denis Ballini | 23/11/2011

M. Ballini il serait peut être bon de changer de sujet ? Vous posez inlassablement cette question depuis des lustres, en sachant que les sites internet fonctionnent ainsi dans 90 % des cas
Battons nous plutôt pour la démocratie
Battons nous plutôt contre les autocrates du genre du Fiérot (assisté de son colonel) qui plombent nos villes

Écrit par : Gérard P | 25/11/2011

Les commentaires sont fermés.