Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/11/2011

Informations concernant les commentaires.

ATTENTION !

Les commentaires sont soumis à approbation avant d'être publiés, ce qui peut demander un certain temps.

Exclusivement les commentaires en provenance d'une adresse e-mail ou d'une adresse IP identifiable seront publiés, afin d'éviter tous malentendus et toutes dérives.

Le modérateur doit pouvoir écrire aux lecteurs afin de justifier pourquoi son commentaire n'est pas publiable.

Maintenant pour ceux qui se posent la question "qui est derrière ce blog" la question n'a aucune importance si les informations fournies sont intéressantes !

La seule chose, les animateurs de ce blog regardant Uzès d’ailleurs et l’Uzège autrement n’ont aucune ambition individuelle à prendre en charge une municipalité avec la situation qu’on lui connait.

Il y a sur place suffisamment de candidats de tous bords, de tous poils étant même capable de faire des grands écarts…pour arriver à leurs fins… avec des doses d’ambitions personnelles oubliant même parfois l’intérêt général.

 

 

09:48 Publié dans ANNONCES | Commentaires (4) | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

Je pense en effet qu'il n'y a aucune importance à savoir "qui se cache derrière ..." ce débat a déjà eu lieu 10 fois et c'est ainsi sur Internet. Passons à autre chose
Ce qui est important c'est le contrôle des commentaires proposé par le modérateur et SURTOUT QUE LA DÉMOCRATIE AVANCE. Enfin un contre pouvoir au matraquage du Fiérot (assisté par son colonel) dont l'inaction est chaque jour glorifiée sur le blog du Midi Libre ... le Républicain est beaucoup plus nuancé et "républicain", il laisse la parole aux 50% d'Uzètiens opposés au Fiérot (assisté se son colonel) et à sa politique (mais en a t il une ?) qui a mené notre ville au bilan désastreux que nous connaissons (endettement énorme, aucun projet majeur, une gestion à la "petite semaine" populiste et clientéliste)
Il est temps que le relève prenne la main et propose au duo Fiérot (et son colonel) une retraite heureuse

Écrit par : Gérard P | 23/11/2011

Joli petit commentaire, que j'approuve, sauf en ce qui concerne l'anonymat.
En effet ,on ne peut se contenter de ceci car la transparence est une condition indispensable à l'exercice de la démocratie.
Simplement, quel est le degré de confiance à accorder à une personne ou des..., sur les publications effectuées sans savoir qui est elle?
Cela pose question, et dés lors, n'en déplaise à certains ce n'est pas honnête.
Ainsi ce sera ma dernière intervention ici, à moins que le modérateur nous communique son identité.
Quand au Fiérot et son colonel, c'est drôle ça, pourquoi ne pas faire Guignol et le gendarme, ou alors le Colonel Fiérot?
@+
LG

Écrit par : LG | 23/11/2011

Nous regardons et lisons les blogs sur Uzès aussi mais ils sont tout aussi anonymes que « Uzès vue d’ailleurs » prenons par exemple : Uzès et Humanisme l’adresse mail VAP160 ce nom VAP correspond à qui ? rien vu dans les pages blanches ou jaunes de l'annuaire ? Et lorsque l’on regarde le « à propos » Hasta!
Et nous avons des cieux plus bleus que le ciel!

Un petit coup de provocation…du modérateur....hein !!!!

Écrit par : Modérateur | 23/11/2011

Le colonel c'est celui (assez corpulent) qui ne le quitte pas d'une semelle et qui espère prendre sa place mais c'est un mauvais calcul car après 28 ans de règne d'un Fier à bras (qui doit avoir plus de 70 ans ) on ne va pas se taper un colonel à la retraite
Garde à vous ! Et que çà marche droit

Écrit par : Gérard P | 23/11/2011

Les commentaires sont fermés.