Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/11/2011

C'est quoi ce blog????

De loin j’entends souvent les Uzétiens, se plaindre du manque de démocratie dans leur ville, presse locale aux ordres, aucun panneau d’affichage d’expression, ce blog est entièrement ouvert mais peu d’Uzétiennes, d’Uzétiens n'osent l'utiliser à ce jour pourquoi ?

J’entends de loin la question mais qui est derrière ce blog…Comme si cela était important pour dire et écrire ce que l’on pense, sans vulgarité, ni agressivité.

Mais cela importe peu ou alors Uzès est elle toujours cette ville paysanne d’avant guerre ou il faut savoir qui est qui fait quoi ?

La politique des cancans où tout se passait à la sortie de la messe de 10 heures.

On utilise ce blog pour faire éclater les vérités cachées dans cette ville.

Alors on se lâche ?

18:01 Publié dans Blog | Commentaires (4) | Lien permanent |  Facebook |

Commentaires

C'est vrai que l'inconnu derrière ce blog interroge et n'a peut-être pas permis pas d'entrée de s'y exprimer aussi directement que dans "vivre pour Uzès" aujourd'hui arrêté ... mais peut-être en reprise ou renaissance au travers de celui-ci.

C'est vrai que pour avoir souvent protesté contre les commentaires anonymes, d'autant plus outrés souvent que leur auteur n'ose pas se révéler, qu'il n'est pas spontané de se lancer dans un blog qui l'est.

Mais, pourquoi pas en effet puisque ce sont les débats qui feront peut-être sortir le "loup" du bois.
.
Je vais donc proposer au gestionnaire-modérateur un sujet sur les finances locales dans le cadre de l'actuelle crise de la dette ... en attendant donc sa publication et les commentaires qu'il pourra déclencher

Denis Ballini
Citoyen uzétien au delà des étiquettes x, y ou z

Écrit par : ballini | 21/11/2011

Mais la démocratie ICI fonctionne, car votre analyse figurait avant même que votre commentaire ne soit enregistré...

Écrit par : modérateur | 21/11/2011

Je ne sais qui est derrière ce blog mais par contre ce genre d'écrit m'est désagréable :
"Uzès est elle toujours cette ville paysanne d’avant guerre ou il faut savoir qui est qui fait quoi ?

La politique des cancans où tout se passait à la sortie de la messe de 10 heures."

Écrit par : DG | 22/11/2011

Chère lectrice,

Je comprends que certaines phrase puissent vous choquer, vous fidèle à cette ville. Mais perdez pas de vue le titre de ce blog « Uzès vue d’ailleurs » et ne pensez vous pas que c’est l’image qui est donnée à l’extérieure de cette ville endormie, amorphe.

Parce que par exemple la politique des cancans ne perdurent pas toujours à la sortie de la messe ? même si elle n’est plus à 10 h…

Tout est complot, cachoterie, regardez ce vaste trafic de stupéfiants sur la ville vite étouffée, ça ferait désordre tout de même pour une ville d’art…et tout le reste.

Écrit par : Le modérateur | 22/11/2011

Les commentaires sont fermés.